Salary Bay - Un hotêl de charme au sud de Madagascar

Tournoi de rugby solidaire à Salary Bay !

Salary Bay est partenaire depuis 2014 de Terres en mêlées, association d’éducation populaire et de solidarité internationale qui a lancé l’initiative « Enfant & Développement » dans la Région Atsimo Andrefana, située au Sud Ouest de Madagascar.

Ce projet vise à améliorer l’éducation et les conditions de vie des enfants sur les plans physique, social et environnemental, en renforçant les capacités des enseignants de l’Éducation Nationale Malgache.

A Salary, Terres en mêlées travaille plus spécifiquement sur le renforcement de l’éducation des élèves et de la formation des enseignants des villages de Salary Nord et Sud, par la pratique du rugby.

Après un premier tournoi solidaire de rugby à Noël 2015 et l’organisation du Festival de la mer les 10 et 11 mai, Terres en mêlées est de retour à Salary du 25 au 27 mai, pour l’organisation d’un stage de formation de 37 éducateurs de toute la région, d’un tournoi de rugby opposant les enfants des villages de Salary Sud et Salary Nord et la sélection de 12 jeunes filles pour constituer l’équipe féminine qui représentera la région au tournoi de la côte Sud Ouest à Tuléar le 4 juin.